samedi 11 février 2012

Revue .

Le Petit Marseillais .


_ L'hiver est bien présent. Et la principale conséquence pour la peau de se Grande froid Hivernal est la peau abîmée, sèche .. 
Vous connaissez toutes et tous la marque " Le Petit marseillais " que d'ailleurs j'apprécie beaucoup. 

Tout d'abord , La crème pour les Mains , avec une texture agréable , une odeur fantastique : Karité , Aloès & Cire d'abeille *. Après une noisette étaler sur les Mains , elles sont Hydratés & sans film Gras. On sent de suite que cela répare la peau et les crevasses . ( Par contre pour ma part quand on a les mains trop sèche , cela picote un peu . ) 

Ensuite , le baume a lèvre réparateur . Les lèvres aussi sont attaquer par ce froid . Des gerçures juste avant d'appliquer son rouge a lèvre préféré , ce n'est pas très agréable . 
Je trouve se Baume génial , On applique une couche sur les lèvres , laisse pauser 5 minutes et ont sens que les lèvres sont réparé et douce . Il les nourris , hydrate intensément .C'est magique . 

On trouve ses produits facilement dans les Centres commercial . 
Crème main Réparatrice : 3€30
Baume a lèvre : 2€26

* Le beurre de karité est reconnu pour ses effets nourrissants et adoucissants .
   L'aloès est connu pour ses propriétés apaisantes 
   La cire d'abeille a des vertus protectrice et apaisantes également .


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai le baume et c'est clair qu'il est génial :D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les produits le petit marseillais aussi, j'ai la crème pour peaux sèches à l'huile d'argan et j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui est , gel douche , Soins ect , j'adoreeeeee cette marque !!!

      Supprimer