lundi 26 mars 2012

Gommons nous au sable ..


Me voilà aujourd'hui avec une autre revue . Cette fois , je viens vous parlez d'un gommage de la marque Alguéna . Un gommage effet sable aux Extrait de lithothame . ( C'est une algue ) 
Vous l'avez bien compris , on se gomme la peau comme si on était a la plage . 





Ce qu'en dit la marque : La douche gommante Effet Sable vous plonge dans l'univers marin. Sa formule, à l'aspect original de sable au parfum océanique, libère votre peau des cellules mortes et des impuretés grâce à l'associations d'extrait de papaye, de poudre d'algue lithotame calcifiée et de noyaux d'abricot .

Ce que j'en penses : Des l'ouverture du tube , j'avais l'impression de me retrouver sur les plages de Saint Malo. Une odeur très frais et agréable. Ensuite à l'application , cela ne vous arrache pas la peau comme certain gommage et ca mousse . C'est très doux . Puis au rinçage , c'est là qu'on se rends compte de l'algue , Quand vous toucher votre peau ca "Glisse" & Une fois sortie de la douche & près a aller au lit , l'odeur reste !!


Ce produit fait bien son travail, Gommer et éliminer les cellules morte de la peau. J'aime beaucoup ce côté naturel du produit . C'est bien pour cela que je l'ai choisis . il est a utilisez une à deux fois par semaine . Après le gommage il est bien important d'appliquer un soins ou une crème Hydratante .




Ce gommage peut se trouver sur le Site Ametiss ou bien comme moi , séjourner en bretagne et le trouver dans une petite boutique a Cancale au prix de 11€. 





Et  vous.. Quel est votre gommage préféré ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ça donne envie !
    Je sens la mer d'ici ^^
    j'aimerais beaucoup le tester, sa texture à l'air parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Il donne vraiment envie ce gommage. C'est un gommage corp ou visage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui , J'ai pas préciser ! , C'est un gommage corps :)

      Supprimer
    2. Ha zut alors c'est d'un gommage visage dont j'ai besoin !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai la peau mixte à grasse .. Je ne peux pas t'aider /:

      Supprimer
  4. Il a l'air vraiment pas mal ! Je penserai à le tester la prochaine fois :)
    Personnellement en ce moment j'utilise celui de The Body Shop au cacao mais l'odeur m'écoeure cest dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tuerie ! Bizarement , JADOREEE le chocolat .. Mais le chocolat en Gel douche , gommage ect .. J'accroche mal !
      J'ai pas succomber a Body Shop , malgré que leur beurre corporel me tente grandement ..Mais bon , 10€ , Je trouve ca un peu cher .. :/
      Quel odeur me conseil tu chez TBS ?

      Supprimer