lundi 19 mars 2012

Le facteur est passé !

" Quelqu'un pense à vous "


Ma deuxième box c'est fait désirer ce mois ci ! C'est bien connue les femmes sont impatientes , comparer au mois dernier ma box était arrivée le 10 février dans ma boîte au lettre , ce mois ci le 20 mars ... Oui 10 jours c'est long :P ! 

My New York Box. *

Nouveau mois , nouveau thème . Qui dit Mars , Chez My Little Box dit New York ! , toujours au prix de 15€50. " Un jour, j'irai a new york avec toi ..  " 

Petit aperçu de la box

                                        Valeur de la box, 30€ environ 
Les produits reçu en détail
Lait pour le corps parfumé
Narciso rodriguez . 40ml
Eau de toilette , For Her , Narciso rodriguez. 4ml
J'ai remarqué que My Little box aime bien associer deux produits de la même marque dans les Box . Sinon le lait & le parfum sentent divinement bon


Vernis Essie , Bangle Jangle, Full Size 
Une couleur qui me convient parfaitement , c'est une marque que je voulais tester depuis pas mal de temps ... & voilà mon voeux est exhaussé. 

Redken , Après shampoing lissant anti frizzoti . Full Size . 

Un petit paquet de Oreo , pour les grandes gourmande comme moi :) !

Et ensuite , il y avait comme tout les mois des petits goodies , dont un qui m'a beaucoup plus , Le city Guide avec toutes les adresses de café, de boutique a ne pas manqué à New York

Cette box , comme le mois dernier me plait beaucoup . Des parfums qui m'attire , un après shampoing pile poil pour mes cheveux , un vernis d'une couleur qui me plait fortement & des oreos que j'adore huuum ( J'ai déjà tout manger hihi



 Je sais que beaucoup d'entre vous on était déçu par cette box , n'hésitez pas à me laissez un commentaire m'expliquer ce qui vous a déplu .




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'attend toujours la mienne j'espère l'avoir dans ma boite ce soir en rentrant, en tout cas j'aime beaucoup ta version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi , que ce matin a 9h30 en retran du boulot , je leur ai envoyer un mail le présentant mon mécontetement parce que j'avais toujours rien reçu!! & là à 13h30 , en rentrant encore du boulot .. Que vois-je ?!! moon coliiiis !!! mdr

      Je penses que tu vas l'avoir ! Bisouus

      Supprimer
  2. j'espère, dommage qu'ils soient passer au coliéco le mois dernier sa été plus rapide mais bon la patiente n'est pas mon fort lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils l'envois en plusieur fois les box , mais tkt la patience paiera !
      Moi J'aime beaucoup ma box & j'aime moins ceux du début du mois !
      comme quoi .. Jsuis contente d'avoir attendu lol

      Supprimer
  3. Je trouve que ta box est parfaite ! J'aurais été déçue de recevoir celles qui ont été envoyées en premier parce que je n'ai pas les cheveux colorés. Et tu as de la chance avec le vernis Essie, c'est à mon gout la plus jolie couleur :) J'attends avec impatience ma première box (avril) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le 10 mars , j'areté d'attendre ma box pi a chaque fois la deception en ne voyant rien dans ma boîte aux lettres ! Mais entre nous , je ne regrette pu du tout d'avoir attendu ! Quand je vois les boxs des Autres filles , je suis bien contente !!!

      Supprimer
  4. Pero j'ai été très déçue de cette box, à part le vernis aucun pdt ne me plait. J'en ai fait un article dans mon blog si tu veux voir ce que j'ai eu moi!!

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton blog! et la boxe a l'air vraiment cool c'est sympa l'idée de faire des thèmes différents chaque moi ^^ bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , merci beaucoup :)
      C'est justement ce principe qui ma plu pour MLB .
      Rendez vous dans quelque temps pour la box du mois d'avril ;)

      Supprimer